TALLO JUNIOR POUR UN NOUVEAU DÉPART

0 7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant à Attoungblan.net.

Le Portugal serait-il devenu une destination préférée pour les joueurs ivoiriens ou un tremplin pour la suite de leur carrière? La question mérite d’être posée car après Doumbia Seydou, c’est au tour de Tallo Junior de signer dans un club portugais. Doumbia est sociétaire du Sporting, l’un des deux grands clubs de Lisbonne. Ses débuts tonitruants ont sûrement influencé les dirigeants du Vitoria de Guimaraes pour la signature d’un autre joueur ivoirien. Rappelons qu’avant eux, Séri Michel a fait les beaux jours du club Paços de Ferreira avant d’être aujourd’hui capitaine de l’équipe de Nice en France.

Parti de Lille à la fin des transferts d’été, l’international ivoirien Tallo Junior a signé au Vitoria de Guimaraes pour trois ans. Ce modeste club qui joue souventes fois les compétitions internationales comme l’Europa league, peut être un bon challenge pour le neveu de Gadji Céli. Cette compétition pourrait être une vitrine pour ce talentueux joueur afin de trouver un club à la hauteur de son talent.

Tallo Junior affirme avoir signé sur les conseils avisés de Eder, le héros improbable portugais de la finale de l’Euro 2016, puisqu’ils étaient co-équipiers à Lille. Il est arrivé avec plein d’envie et d’ambition. Le club compte jouer crânement ses chances dans cette compétition et Tallo veut y contribuer. Souhaitons-lui une meilleure adaptation et plein de succès car, à cœur vaillant, rien d’impossible.

Par Eliyôh, Correspondant au Portugal

Commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :