PUISSANCES MONDIALES, NUISANCES PLANÉTAIRES

0 30

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant à Attoungblan.net.

Je tiens à vous le dire au moins une fois, car c’est très important. Je vous le dis en tant qu’ancien journaliste, en tant qu’homme âgé dans la dernière ligne droite de ma vie car je n’ai rien à perdre et rien à gagner.

Depuis l’âge où je suis en état de comprendre ce monde, on nous a menti. On nous a fait avaler beaucoup de mensonges, à commencer par ceux qui sont écrits dans nos livres d’Histoire et avec lesquels on conditionne l’esprit des enfants à accepter comme vérités, les mensonges les plus abjects. Et si vous osez poser des questions ou vous interroger vous serez perçu comme un danger.

Il m’a fallu une vie avant de réaliser que le monde occidental est construit sur la manipulation, sur la tromperie, sur le maquillage de la vérité.

On nous a fait croire que nous sommes « le monde libre » alors que rien n’est plus faux. On nous a fait croire que nous étions guidés par des valeurs nobles, que nous étions la lumière de l’humanité, les bienfaiteurs apporteurs de civilisation et de progrès.

Nous sommes l’exact contraire.

Nous sommes les vrais destructeurs de ce monde, les vrais pollueurs, les pires criminels que cette terre ait portés. Nous avons fait plus de mal à l’humanité que ce que Dieu pourra nous pardonner. Nous avons sali des hommes justes, calomnié des hommes intègres, diabolisé des hommes généreux, assassiné des hommes qui œuvraient pour la prospérité et le bonheur de leurs peuples.

Nous les avons décrits comme dictateurs, comme fous criminels, comme fanatiques religieux, comme corrompus et malhonnêtes…

Fidel Castro a été l’un de ces hommes qui a été diabolisé, sali, calomnié. Le grand Khadafi (paix à son âme) l’a payé de sa vie, et avant eux Ernesto Che Guevara, Salvador Allende, Hugo Chavez, Thomas Sankara, Patrice Lumumba, et tant d’autres…

Si Internet n’avait pas existé, vous n’auriez peut-être jamais sues ces vérités.

Je vous le redis, ne faites pas confiance aux médias occidentaux car ils n’ont pas pour fonction de vous informer mais de vous manipuler, vous conditionner pour que vous acceptiez encore d’autres guerres, d’autres crimes contre des peuples qui ne nous ont jamais menacés et qui veulent juste vivre en paix dans la liberté.

Par Éric MONTANA

NOTA BENE: Le titre est de notre rédaction.

Commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :