LE TEMPS NE PASSE PAS…

0 21

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant à Attoungblan.net.

C’est une erreur de penser que le temps passe. Non! Le temps ne passe pas. Le temps est là. C’est toi qui passe. Tu ne perds pas de temps. Le temps est infini. Tu te perds toi-même parce que tu as une fin. C’est toi qui vieillis et qui meurs. Pas le temps. Fais donc un meilleur usage de toi-même avant ton expiration.

Et l’une des pires choses à faire avec le temps, c’est de se comparer aux autres. Une vache mange de l’herbe et grossit, mais si un chien mange de l’herbe, il mourra. Ne te compare jamais aux autres. Mène ta vie. Ce qui fonctionne pour une personne est peut-être ce qui te tuera.

Concentre-toi sur les dons et les talents que Dieu t’a donnés et n’envie personnes. Le lion et le requin sont des chasseurs professionnels, mais un Lion ne peut pas chasser dans l’océan et un Requin ne peut pas chasser dans la jungle. Qu’un lion ne puisse pas chasser dans l’océan ne le rend pas nul et qu’un requin ne puisse pas chasser dans la jungle ne le rend pas nul non plus. Les deux ont leur propre champ de prédilection où ils sont imbattables.

Si une rose sent mieux que les tomates, cela ne signifie pas que la rose peut servir à faire un meilleur ragoût. Ne te compare aux autres. Tu as également tes propres forces, recherche-les!

Tous les animaux qui existent étaient dans l’arche de Noé. L’escargot y compris. Si Dieu a attendu le temps qu’il faut pour que l’escargot entre dans l’arche, ta porte de grâce ne se fermera pas jusqu’à ce que tu atteignes ta position attendue. Ne regarde jamais vers le bas sur toi-même! Continue à regarder vers le haut. N’oublie pas que les crayons cassés colorient toujours aussi bien!

Auteur inconnu

Commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :