LE RÔLE DES CHARGEURS D’UTB, ET SI ON EN PARLAIT?

0 36

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant à Attoungblan.net.

Il n’est plus aujourd’hui un secret pour personne dans la population ivoirienne que la compagnie de transport dénommée Union des Transports de Bouaké (UTB) est, depuis des lustres, une entreprise sérieuse et la meilleure dans son domaine eu égard à la qualité de ses services et à l’organisation de son personnel.

Cependant, une situation insupportable se passe au niveau des chargeurs. En effet, voyager avec des bagages nécessite un enregistrement (pour une garantie des biens) lors duquel le voyageur paie une somme d’argent, en fonction de la quantité et du poids des bagages. Ce qui n’a rien à voir avec les frais exigés pour le transport (le ticket en fonction du trajet).

UTB OU LE RÉVEIL DU DRAGON !

Mais après l’enregistrement, les chargeurs qui rangent les bagages dans le coffre exigent encore de l’argent au voyageur. Et le comble, c’est lorsqu’une fois à destination, d’autres chargeurs travaillant pour le compte de la même compagnie réclament eux aussi une somme d’argent pour avoir déchargé les bagages (constat fait dans les gares située à Abidjan).

Est-ce normal ce qui se passe? La compagnie UTB est-elle informée de cette situation ? Ou alors c’est de cette façon que ces chargeurs sont rémunérés. Franchement, nous, amoureux de cette compagnie, voudrions avoir plus d’informations sur le mode de fonctionnement des chargeurs afin de faire cesser les récurrentes petites querelles dans les gares. 

Par KONAN Konan, le fils du TCHÉWY

Commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :