INSTANT HUMOUR: SEPT TYPES DE FILLES SUR FACEBOOK

0 103

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant à Attoungblan.net.

1. LES SÉDUCTRICES

Elles aiment les compliments des hommes en commentaires, leurs photos ne sont pas tendancieuses. Très souvent, pour la même scène elles postent plusieurs photos avec différentes expressions du visage. Ce n’est pas la peine de les convoiter, car elles ont déjà un homme dans la vie, mais c’est un jeu pour elle de se faire draguer, ça les met en confiance.

2. LES ALLUMEUSES

Elles ne sont pas dans une relation amoureuse stable, mais elles te diront qu’elles ne sont pas sur Facebook pour se trouver un homme. Pourtant championnes en photos provocatrices, l’une de leurs positions préférées maintenant c’est de montrer leur postérieur. Un matin tu liras qu’elles sont en couple, le lendemain : célibataire, et ainsi de suite.

3. LES AFFICHEUSES

Celles-là, si elles se battent dans la vie c’est pour se faire voir sur Facebook. Elles collectionnent les Like sur leurs photos. Peu importe qu’elles s’endettent, mais il faut qu’elles gardent ce rythme des jolis vêtements (souvent empruntés) toujours assises dans les endroits chics (oklm qlq part). Tout le monde est jaloux d’elles. Leur slogan : Allons Seulement.

4. LES EMBROUILLÉES

Abonnées au goumin goumin, elles ont une revanche à prendre sur la vie, aussitôt qu’elles commencent une nouvelle relation, elles affichent cela publiquement sur Facebook, allant dans certains cas jusqu’à mettre la photo du mec en profil. Quand ça foire, c’est reparti pour les proverbes anti-hommes sur son mur, en attendant la photo d’un autre gars encore en profil.

5. LES NOUVELLES VIES

Ça n’a pas été facile, mais elles l’ont fait, et elles sont là aujourd’hui : elles sont maintenant fiancées ou mariées. Quand elles prennent leurs photos, c’est la bague qu’on doit voir. Quelque soit la position du photographe, il doit s’arranger à montrer l’annulaire gauche. En fait, vous n’êtes plus même choses, donc excusez les vraiment.

6. LES OUBLIÉES

Comme si c’était obligé d’être sur Facebook, elles sont là mais refusent qu’on le sache. Comme photo de profil, vous trouverez des bouquets de fleurs, des paroles de motivations, etc. Elles partagent beaucoup les statuts des autres, surtout des pages de conseils. Quand elles te disent bonjour en inbox, le temps de répondre, on te dira qu’elles étaient en ligne il y a 10 minutes, pour les revoir il faudra attendre encore deux mois.

7. LES SEREINES

Elles sont beaucoup maternelles, sur leurs photos, elles aiment montrer la famille, leurs lieux de travail, des photos avec les collègues. Elles vaquent tranquillement à leurs occupations dans la vie réelle, et même quand elle ne sont pas dans une situation amoureuse, elles gardent le calme, mais finissent toujours par être trouvées par celui que Dieu a réservé pour elles.

Par Chance De HAMAN

Commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :