ESSIS INSTITUT DE BEAUTÉ LES TROIS ANGES DE LA RIVIERA PALMERAIE

0 192

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant à Attoungblan.net.

Rencontre de notre équipe avec avec une femme qui a le sens des affaires…

attoungblan.net Mme ESSIS 01

ATTOUNGBLAN.NET : Bonjour Mme Essis et merci de nous accorder cette interview. Pour commencer, je voudrais vous demander de vous présenter.

Mme Essis : Merci à vous d’être venu. Je suis Mme ESSIS née KOUASSI Albertine, mariée et mère de 02 enfants, une fille et un garçon. Assistante sociale de profession, je suis originaire du Département de Bocanda, plus précisément de la sous-préfecture de N’zecressessou avec pour village AGBA-BAYASSOU. Ma passion est la coiffure.

ATTOUNGBLAN.NET : Maintenant que nous vous connaissons mieux, présentez-nous aussi votre structure. Par exemple, sa dénomination, à quand remonte sa création, sa situation géographique exacte et les services que vous proposez.

Mme Essis : Ma structure s’appelle ESSIS INSTITUT DE BEAUTE LES TROIS ANGES. Elle a été créée depuis 2001. Elle est située à la Riviera Palmeraie, non loin du nouveau camp Akouedo, derrière la station TOTAL sur le même alignement que le nouveau camp Akouedo à 500 M de la voie menant à Bingerville, plus précisément en face de l’Institut Charles le Roi.

ATTOUNGBLAN.NET : Parlez-nous un peu du profil de votre clientèle et, si possible, des coûts de vos prestations.

Mme Essis : Nous accueillons toutes les personnes, quel que soit leur rang social. Il y a des prix pour tout le monde. Et ils varient de 1.000 FCFA à 1.000.000 FCFA. Ça dépend du type de prestation.

ATTOUNGBLAN.NET : J’ai envie de vous demander pourquoi vous avez choisi ce métier et pas un autre.

Mme Essis : Je me suis lancé dans l’artisanat, c’est-à-dire dans la coiffure par passion. J’aime bien ce métier. Depuis toute petite, j’aimais tresser mes poupées et jouer à la coiffeuse quand j’étais avec mes amies. Je fais aussi la décoration de salle événementiel, de voiture de mariage, je coiffe les mariés, et ma marque ce sont les tresses et la confection de perruques. Tout ce qui est du domaine de l’esthétique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ATTOUNGBLAN.NET : A part toutes les bonnes choses que nous avons déjà entendues, dites-nous pourquoi celui ou celle qui lit cette interview en ce moment ne devrait même plus aller ailleurs pour se faire une beauté.

Mme Essis : Parce qu’à ESSIS INSTITUT DE BEAUTE LES TROIS ANGES, nous avons des équipes professionnelles mixtes. Femmes et Hommes. Nous accueillons très bien nos clients. Nous faisons la différence. Nous vous accueillons tous les jours de Mardi à Dimanche de 08H 00 à 20H. sauf Lundi qui est notre jour de repos. Mais nous travaillons Lundi quand c’est jour férié.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ATTOUNGBLAN.NET : Quels sont vos projets à court et à moyen termes ?

Mme Essis : C’est d’avoir une école d’esthétique, et puis  participer aux grandes expositions dans le domaine de la coiffure et de l’artisanat.

ATTOUNGBLAN.NET : Quels sont vos contacts ?

Mme Essis : Cel. : 08 64 83 31 / 07 98 43 08 / 03 73 77 88.
Page Facebook : ESSIS INSTITUT DE BEAUTE LES TROIS ANGES

LA RÉDACTION

Commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :