DÉRÈGLEMENT CLIMATIQUE, DÉRÈGLEMENT DE LA VÉRITÉ !

0 16

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant à Attoungblan.net.

Si vous ne respectez pas la nature, vous disparaîtrez ! Oh ! Si vous n’honorez pas la vérité, la civilisation mourra ! De quel Dieu parlez-vous de façon si intempestive? Mais c’est le nègre qui a déposé la marque; qui donc prétend enseigner Dieu à Dieu ? Qui prétend connaître Dieu mieux que celui qui monta sur Terre le premier autel sacrificiel ?

Vous ne faites que mentir aux générations, et vous mentez avec aisance, parlant et écrivant de volumineux livres sur des choses que vous ne savez même pas. Oh ! Petits enfants, un livre n’est pas gage de vérité; affabulations et mensonges déhontés s’écrivent aussi très bien ! Khémites, que des livres, faits de mains d’homme, ne vous ébranlent pas, vos pères furent les scribes du grand livre de la vie et de l’esprit. L’écriture elle-même est sortie de l’esprit du nègre, c’est lui, le créateur !

Leur arrogance a déréglé l’humilité, leur homosexualité à déréglé les saisons ! La haine du nègre a déréglé la spiritualité, oh ! Le nègre est le propriétaire légitime de ce monde, tant que cela ne sera pas confessé, le monde est déréglé !

LONGTEMPS AVANT LA BIBLE

Comprenez, l’assurance de demain ne repose pas sur la bombe ! Non, elle ne repose pas sur le dollar, ni sur la CIA, ni sur l’Euro, encore moins sur l’intelligence inintelligente de vos savants ! Cette Terre a connu plus guerriers que vous, elle a connu plus riche que vous; elle a connu plus savants que vos savants, plus intelligents que votre intelligence, plus arrogants que votre arrogance, plus cruels que votre cruauté ! La Terre a toujours fait sa toilette intime ! Elle prend son bain, délicatement, puis se parfume, « Justice Sera » de Channel. Hum ! Comme il sent bon le souvenir de l’homme bien, comme il sent bon le souvenir de l’homme vrai, Osiris le Grand Noir !

Vous comptez sur la manigance et le mensonge, sur la violence et le chaos pour apeurer l’esprit du nègre, mais moi je vous parle de parole, la vérité est le socle de l’homme, c’est elle l’unique assurance de demain ! C’est votre propre mensonge qui fait grimper la température, elle n’abaissera que quand vous confesserez la vérité !

Par Kouadio Daniel YAO

Commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :